Riz cantonais

V1-0004_RIZ CANTONAIS_Photos_00000000 Riz cantonais (Inédit)

France – 2015 – 50mn, de Mia Ma

« J’ai l’œil bridé mais je ne parle pas chinois. Ma grand-mère aime le fromage mais ne parle pas français.

Pour traduire entre elle et moi il y a mon père, mais il rechigne à le faire. Alors je vais rencontrer d’autres immigrés chinois, aux langues et parcours différents. »image film

V1-0005_RIZ CANTONAIS_Photos_00000000

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

